PHOTOS

Publié le par vscalese


BB-3.JPG

Bonjour à tous les lecteurs du blog,


Je viens de transférer des photos, j'espère que certains vont se reconnaître ou me reconnaître, alors 
je fais appel à votre mémoire, rien de tel !!!

Bon courage

Bernadette

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut,<br /> Enfin des nouvelles sur le Blog ! Grâce à Bernie.<br /> Et avec des photos en plus !!<br /> Je rappelle aux "vraiment anciens Hertziens" que j'ai monté un CD des Photos souvenir de Hertz France, couvrant la période de 1969 à 1990.<br /> J'en ai déjà expédié quelques exemplaires, et ceux qui en veulent une copie sont priés de me faire connaitre leur adresse !<br /> En attendant aussi d'avoir le plaisir de recevoir également les candidatures pour notre projet "Bretagne" du printemps 2008 (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).<br /> Bisous à tous, et n'hésitez pas à ajouter vos commentaires sur ce Blog !<br /> Ciao.<br /> Vincent
Répondre
B
Merci Anne-Marie, je ne me souvenais plus du nom de Famille de Dominique. <br /> Est-ce que tu sais s'il est tjs chez Hertz ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bernie
Répondre
A
Sympas les photos MF Debza, Dominique LEBrun<br /> Marie ange....on attend les autres ..
Répondre
V
Salut Bernadette,<br /> Bravo pour tes photos, elles nous ramènent à....<br /> Enfin Bref, on est encore là, et on va bientôt se rencontrer.<br /> Je t'ai ajouté (2 personnes) pour notre prochaine rencontre,<br /> Ciao et bisous.<br /> Vincent
Répondre