Accès au Blog

Publié le par vscalese

Salut,
J'ai fait le nécessaire pour que tous, vous receviez une  "Alerte" de Message,
lorsqu'il y en a un qui est émis sur le Blog..
Je vous ai posé une question, à savoir si vous aviez cette alerte de  contact !
Seuls Alain Tuil, Anne Marie Arcari et Claude Badens m'ont répondu.
Je sais que Maryvonne Felgate, et Marie Baroux et A.M.Arcari sont reliées.
Afin d'être assuré que nous soyons tous bien reliés par ce Blog, SVP,
cliquez sur "Ajouter un Commentaires" en bas de ce messagee vous allez recevoir,
et envoyez votre message sur le Blog.
Je vous annonce par ailleurs, que j'ai contacté Patrick Fatus hier,
il est d'accord pour être inclus dans le groupe, mais il ne sera relié
à internet que dans une dizaine de jours.
je ferai alors une mise à jour.
En attendant de vos news,
bien amicalement à tous.
Vincent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello Bonjour à tous , une info sympa pour les Parisiens SI VOUS appréciez les émissions de LRuquier vous pouvez assister à l'enregistrement gratuitement en appelant le <br /> 0140019797 cela se passe au Moulin Rouge généralement mercredi et jeudi j'en ai fait l'expérience un moment agréable ....<br /> AMA
Répondre