Le livre de Claude Badens

Publié le

Salut à tous,
Apparemment, Claude nous a adressé un message au sujet de son dernier livre:" GROUP 7".
J'en ai reçu un personnellement et dédicacé par Claude, je vais le lire avec intérêt dès que j'aurai terminé
ma lecture actuelle.
Il a en outre essayé de nous sensibiliser sur le réchauffement de la planètte "TERRE", il faudra qu'on en discute lors de notre prochain repas.
Par ailleurs, il voulait  joindre une photo de son livre à son commentaire, mais ça n'a pas marché.
Et pour cause, je suis l'administrateur du Blog, mais vous pouvez essayer d'insérer un article avec photo en allant sur le site "Overblog", en cliquant sur administration, l'identification devrait se faire avec mon adresse email (vscalese@free.fr) et si on vous demande le mot de passe c'est: 5sclsx7.
Faites moi savoir si vous réussisez cette dernière opération, visant à éditer un article sur le blog
Je vous invite fortement à encourager Claude, en lui commandant son livre "Dédicacé"
Prenez directement contact avec lui par email: badens.claude@wanadoo.fr
Je vous signale que vous pourrez agrandir les images en cliquant et en étirant un coin
Sur ce, je vous envoie à tous mes très hertziennes salutations.
..
Vincent

Group-7-Couverture.jpgGroup-7---Synopsis.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article