Utilisation du Blog

Publié le par vscalese

Salut à tous,
 
La méthode décrite ci-dessous a été testée par Anne Marie Arcari, qui a renoncé,
et Maryvonne Felgate....Qui a réussi, en insistant plusieurs fois sur "l'Identification"
c'est à dire:
- Mon email - vscalese@free.fr
- Mon mot de passe - 5sclsx7
 
Insistez plusieurs fois dans le cas ou vos essais sont négatifs, Maryvonne a fini
par y arriver.
 
********************************************************************
 
Il serait bon que nous fassions un test au sujet de notre Blog,
à savoir, que vous puissiez diffuser un message en temps qu' administrateur,
et joindre des photos, au lieu de se contenter d' ajouter des commentaires.
 
Marche à suivre pour tester la méthode:
 
- Aller  sur le site "OVERBLOG"
- Cliquez  sur "ANNUAIRE DES BLOGS D' OVERBLOG"
- En haut et à droite de la fenêtre "OVERBLOG", tapez:
- a) email: vscalese@free.fr
- b) Mot de passe : taper . 5sclsx7
- Clique sur "OK"
Sur la nouvelle fenêtre:
- Cliquez sur "ADMINISTRATION"
- Rentrez mon email et mon mot de passe si cela  est à nouveau demandé.
- Cliquez sur "S' IDENTIFIER"
 
Une nouvelle fenêtre "OVERBLOG" apparaît.
- Cliquez  sur "PUBLIER UN ARTICLE"
- Rédigez  un article avec insertion de photos si vous voulez !
- Cliquez sur "PLUS D' OPTIONS"
- Cochez la case "PREVENIR MES ABONNES...."
- Cochez la case "AUTORISER LES VISITEURS A REAGIR"
 
(En principe, ces 2 dernières cases sont déjà cochées).
 
Et pour finir, clique sur "PUBLIER"
 
Essayez, ce sera plus intéressant si tous, nous pouvons être "Administrateurs.

Faites moi savoir si vous réussissez, le meiux serait que vous le diffusiez sur le Blog.
 
Ciao et à plus.
 
Vincent
     
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut,<br /> <br /> Il y en a peut-être qui n'accèdent pas au Blog parcequ'ils n'y ont pas été invités !<br /> Il suffit pour cela de cliquer sur "Recommander" en bas et à droite des messages ou des commentaires, et d'inscrire dans la fenêtre qui arrive,les emails de ceux que vous désirez être en mesure de recevoir les alertes de messages.<br /> Je viens d'inscrire Patricia Hardy qui semblait absente de cette liste !<br /> Ciao et à plus.<br /> Vincent
Répondre